Forum du matériel BTP, matériel batiment.

Forum du matériel BTP, matériel batiment. Chargeuses, pelles, tracto pelles grues...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Bau-center  Envoyez votre recherche de matériel à tous les négociantsEnvoyez votre recherche de matériel à tous les négociants  7 000 matériels en vente7 000 matériels en vente  

Partagez | 

recherche vue eclatee jcb 3cx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Invité

MessageSujet: recherche vue eclatee jcb 3cx   Ven 8 Fév - 1:13

Bonjour,
Je recherche des plans ou vue eclatee d'un tractopelle jcb 3cx 4 sans turbo (moteur perkins),des annees 80 , serie 360000.

J'ai mon tracto qui fonctionne en marche arriere mais pas en marche avant,de plus j'ai un voyant rouge avec une dent crantee et une goutte d'huile qui reste allume et une alarme sonnore. Je viens de faire la vidange et la remise a niveau du reservoir d'huile hydraulique avec changement de filtre hydraulique. Rien n'y a fait,
Est ce qu'un depot aurait pu boucher quelque chose !!

Merci beaucoup pour votre aide.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Invité

MessageSujet: 3cx vue eclatée   Ven 8 Fév - 22:48

bonjour
j ai le parts book avec vue eclatée du 3cx4 des annees 80 a 84 mais de la version 290 000.
mais je doit avoir la version 360 000 en cd car sur ce cd cela vas de 85 a 2000
patrick
Invité

MessageSujet: huile hy 3cx   Ven 8 Fév - 22:57

toujours moi
tu parle de l huile hy mais c est bien de l huile du convertisseur que l on parle?
cela doit etre la commande ou les disques de l inversseur usé se qui explique qu il ne fonctionne que dans un sens.
rethierr
Invité

MessageSujet: 3cx4   Dim 10 Fév - 15:56

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info, je pensais que l'huile hy servait aussi pour le convertisseur.La jauge à niveau du convertisseur est un truc apparement fait maison, qui indique ,je pense, une indication fossèe. J'ai donc vidè le convertisseur par son bouchon de vidange ,environ 3 litres (celà me parait peu) .J'ai dévissé aussi le petit carter ou se trouve le bouchon de vidange. Et là, à ma grande surprise il y avait un filtre métallique trés encombré par des dépots. J'éspère que cela viens de là ,il me reste à savoir la fluidité de cette huile pour le convertisseur. J'èspère que celà ne viens pas des disques de l'inversseur comme tu dis, parce que là, j'imagine qu'il faut partager le tracto en deux.

ps: Je suis intéresse par la vue éclatée du 3cx4. Si tu veux bien ,j 'aimerais t'en acheter une copie. Pour savoir le modèle, si je t'envoyais plusieurs photos serait il possible de trouver la série ,parce qu'il n'y a plus de plaque (introuvable).

mes coordonnees:
tel: 0685354082
fabipx24@cegetel.net
thierrypx24@cegetel.net

Merci encore pour tous ,tu me sauves la vie.

Amicalement

Thierry
patrick
Invité

MessageSujet: re jcb 3cx4   Sam 16 Fév - 15:43

bonjour
a tu eu mon mail sur ta boite?

mon adresse: patrick.cambon3@orange.fr
XLR
Pelle sur pneus
Pelle sur pneus

Number of posts : 1
Registration date : 30/04/2013

MessageSujet: Re: recherche vue eclatee jcb 3cx   Mar 30 Avr - 14:06

patrick a écrit:
bonjour
j ai le parts book avec vue eclatée du 3cx4 des annees 80 a 84 mais de la version 290 000.
mais je doit avoir la version 360 000 en cd car sur ce cd cela vas de 85 a 2000

Bonjour Patrick,

Je viens de trouver votre réponse et recherche pour un 3CX4 une vue éclatée. Je serai donc aussi intéressé par le CD.
Le numéro de série de la machine de racine 337.

Merci de me donner vos conditions.
Meilleurs sentiments.
Xavier
Jean-Pierre
Pelle sur pneus
Pelle sur pneus

Number of posts : 1
Registration date : 28/05/2013

MessageSujet: Re: recherche vue eclatee jcb 3cx   Lun 1 Juil - 20:51

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un tractopelle JCB 3cx-4 numéro de série 353014 avec un moteur PERKINS, plusieurs fils électriques sont débranchés, pas de compte tour, pas de feux etc...
Est ce que quelqu'un, moyenant finance, pourrait me fournir, sur CD ou copies papier, les manuels d'entretien et utilisateur, d'eclaté moteur, et surtout le schéma électrique qui me fait énormément défaut ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Jean-Pierre
06 61 38 71 94
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche vue eclatee jcb 3cx   Aujourd'hui à 2:51

recherche vue eclatee jcb 3cx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1