Engins de chantier matériel BTP, matériel batiment. Occasion
Bonjour! Avez vous une question? Vous vendez ou cherchez du matériel?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Engins de chantier matériel BTP, matériel batiment. Occasion
Bonjour! Avez vous une question? Vous vendez ou cherchez du matériel?
Engins de chantier matériel BTP, matériel batiment. Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Engins de chantier matériel BTP, matériel batiment. Occasion

Forum du matériel BTP occasion , matériel batiment. Chargeuses, pelles, tracto pelles grues., engins de chantier occasion achasts ventes

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jcb 801

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jcb 801 Empty jcb 801 Sam 23 Fév - 0:58

jeeper52

jeeper52
Pelle sur pneus
Pelle sur pneus

bonjour a tous
quelqu'un aurait il une vue eclatée (ou pas !) du 3 cylindres perkins car je suis tombé en panne aujourd'hui : j'ai perdu tout le liquide refroidissement et ca vient du coté demarreur/alternateur.
a cet endroit il n'y a pas de durits ou tuyeaux d'eau! (je crois), donc avant de démonter quoi que ce soit , et comme il n'y a pas de visibilité, je voudrais voir comment ca se goupille!
(je pense a une pastille de sablage?)
merci a tous. scratch

2jcb 801 Empty Re: jcb 801 Sam 23 Fév - 21:14

jeeper52

jeeper52
Pelle sur pneus
Pelle sur pneus

bon mon probleme est resolu : c'était bien une pastille de sablage!
autre question:
il y a d'origine une secutité sur le verin de pleche qui empeche une levée trop rapide qui induirait que les tuyeaux hydraulique viennent cognés dans le pies de fleche , c'est a dire que quand on léve il arrive un moment ou la fleche ralentie pour arrivée doucement en butée.
je ne sais pas comment font les possesseurs de ces machines pour travailler comme ca!(attendre que la fleche soit a fond pour charger un petit camion: c'est une galere!)
Donc ma question est : quelq'un sait comment ca marche? apparament ce serait dans le verin de fleche.
merci.

3jcb 801 Empty Re: jcb 801 Ven 29 Fév - 0:06

net38


Invité

Salut je pense que ton vérin est un vérin à amortissement avant se qui le ralentit quand il arrive en fin de course. Sa fonctionne comme sa en pneumatique donc en hydraulique sa doit être le même système ! si ta d’autre question hésite pas !

4jcb 801 Empty Re: jcb 801 Ven 29 Fév - 0:20

jeeper52

jeeper52
Pelle sur pneus
Pelle sur pneus

merci a toi mais c'est bon j'ai trouvé : effectivement c'est comme tu le dis et j'ai donc remplacé la piece qui servait de ralentisseur par une noramle et voila!!!
merci quand meme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum