Forum du matériel BTP, matériel batiment.

Forum du matériel BTP, matériel batiment. Chargeuses, pelles, tracto pelles grues...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Bau-center  Envoyez votre recherche de matériel à tous les négociantsEnvoyez votre recherche de matériel à tous les négociants  7 000 matériels en vente7 000 matériels en vente  

Partagez | 

jcb 801

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeeper52
Pelle sur pneus
Pelle sur pneus

Masculin Number of posts : 4
Registration date : 23/02/2008

MessageSujet: jcb 801   Sam 23 Fév - 0:58

bonjour a tous
quelqu'un aurait il une vue eclatée (ou pas !) du 3 cylindres perkins car je suis tombé en panne aujourd'hui : j'ai perdu tout le liquide refroidissement et ca vient du coté demarreur/alternateur.
a cet endroit il n'y a pas de durits ou tuyeaux d'eau! (je crois), donc avant de démonter quoi que ce soit , et comme il n'y a pas de visibilité, je voudrais voir comment ca se goupille!
(je pense a une pastille de sablage?)
merci a tous. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeeper52
Pelle sur pneus
Pelle sur pneus

MessageSujet: Re: jcb 801   Sam 23 Fév - 21:14

bon mon probleme est resolu : c'était bien une pastille de sablage!
autre question:
il y a d'origine une secutité sur le verin de pleche qui empeche une levée trop rapide qui induirait que les tuyeaux hydraulique viennent cognés dans le pies de fleche , c'est a dire que quand on léve il arrive un moment ou la fleche ralentie pour arrivée doucement en butée.
je ne sais pas comment font les possesseurs de ces machines pour travailler comme ca!(attendre que la fleche soit a fond pour charger un petit camion: c'est une galere!)
Donc ma question est : quelq'un sait comment ca marche? apparament ce serait dans le verin de fleche.
merci.
net38
Invité

MessageSujet: Re: jcb 801   Ven 29 Fév - 0:06

Salut je pense que ton vérin est un vérin à amortissement avant se qui le ralentit quand il arrive en fin de course. Sa fonctionne comme sa en pneumatique donc en hydraulique sa doit être le même système ! si ta d’autre question hésite pas !
jeeper52
Pelle sur pneus
Pelle sur pneus

MessageSujet: Re: jcb 801   Ven 29 Fév - 0:20

merci a toi mais c'est bon j'ai trouvé : effectivement c'est comme tu le dis et j'ai donc remplacé la piece qui servait de ralentisseur par une noramle et voila!!!
merci quand meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jcb 801   Aujourd'hui à 20:23

jcb 801
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1