Engins de chantier matériel BTP, matériel batiment. Occasion
Bonjour! Avez vous une question? Vous vendez ou cherchez du matériel?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Engins de chantier matériel BTP, matériel batiment. Occasion
Bonjour! Avez vous une question? Vous vendez ou cherchez du matériel?
Engins de chantier matériel BTP, matériel batiment. Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Engins de chantier matériel BTP, matériel batiment. Occasion

Forum du matériel BTP occasion , matériel batiment. Chargeuses, pelles, tracto pelles grues., engins de chantier occasion achasts ventes

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche vue eclatee jcb 3cx

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche vue eclatee jcb 3cx Empty recherche vue eclatee jcb 3cx Ven 8 Fév - 1:13

thierry


Invité

Bonjour,
Je recherche des plans ou vue eclatee d'un tractopelle jcb 3cx 4 sans turbo (moteur perkins),des annees 80 , serie 360000.

J'ai mon tracto qui fonctionne en marche arriere mais pas en marche avant,de plus j'ai un voyant rouge avec une dent crantee et une goutte d'huile qui reste allume et une alarme sonnore. Je viens de faire la vidange et la remise a niveau du reservoir d'huile hydraulique avec changement de filtre hydraulique. Rien n'y a fait,
Est ce qu'un depot aurait pu boucher quelque chose !!

Merci beaucoup pour votre aide.

Thierry

2recherche vue eclatee jcb 3cx Empty 3cx vue eclatée Ven 8 Fév - 22:48

patrick


Invité

bonjour
j ai le parts book avec vue eclatée du 3cx4 des annees 80 a 84 mais de la version 290 000.
mais je doit avoir la version 360 000 en cd car sur ce cd cela vas de 85 a 2000

3recherche vue eclatee jcb 3cx Empty huile hy 3cx Ven 8 Fév - 22:57

patrick


Invité

toujours moi
tu parle de l huile hy mais c est bien de l huile du convertisseur que l on parle?
cela doit etre la commande ou les disques de l inversseur usé se qui explique qu il ne fonctionne que dans un sens.

4recherche vue eclatee jcb 3cx Empty 3cx4 Dim 10 Fév - 15:56

rethierr


Invité

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info, je pensais que l'huile hy servait aussi pour le convertisseur.La jauge à niveau du convertisseur est un truc apparement fait maison, qui indique ,je pense, une indication fossèe. J'ai donc vidè le convertisseur par son bouchon de vidange ,environ 3 litres (celà me parait peu) .J'ai dévissé aussi le petit carter ou se trouve le bouchon de vidange. Et là, à ma grande surprise il y avait un filtre métallique trés encombré par des dépots. J'éspère que cela viens de là ,il me reste à savoir la fluidité de cette huile pour le convertisseur. J'èspère que celà ne viens pas des disques de l'inversseur comme tu dis, parce que là, j'imagine qu'il faut partager le tracto en deux.

ps: Je suis intéresse par la vue éclatée du 3cx4. Si tu veux bien ,j 'aimerais t'en acheter une copie. Pour savoir le modèle, si je t'envoyais plusieurs photos serait il possible de trouver la série ,parce qu'il n'y a plus de plaque (introuvable).

mes coordonnees:
tel: 0685354082
fabipx24@cegetel.net
thierrypx24@cegetel.net

Merci encore pour tous ,tu me sauves la vie.

Amicalement

Thierry

5recherche vue eclatee jcb 3cx Empty re jcb 3cx4 Sam 16 Fév - 15:43

patrick


Invité

bonjour
a tu eu mon mail sur ta boite?

mon adresse: patrick.cambon3@orange.fr

XLR


Pelle sur pneus
Pelle sur pneus

patrick a écrit:bonjour
j ai le parts book avec vue eclatée du 3cx4 des annees 80 a 84 mais de la version 290 000.
mais je doit avoir la version 360 000 en cd car sur ce cd cela vas de 85 a 2000

Bonjour Patrick,

Je viens de trouver votre réponse et recherche pour un 3CX4 une vue éclatée. Je serai donc aussi intéressé par le CD.
Le numéro de série de la machine de racine 337.

Merci de me donner vos conditions.
Meilleurs sentiments.
Xavier

Jean-Pierre


Pelle sur pneus
Pelle sur pneus

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un tractopelle JCB 3cx-4 numéro de série 353014 avec un moteur PERKINS, plusieurs fils électriques sont débranchés, pas de compte tour, pas de feux etc...
Est ce que quelqu'un, moyenant finance, pourrait me fournir, sur CD ou copies papier, les manuels d'entretien et utilisateur, d'eclaté moteur, et surtout le schéma électrique qui me fait énormément défaut ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Jean-Pierre
06 61 38 71 94

jlc


Pelle sur pneus
Pelle sur pneus

Bonjour, J'ai un JCB 3CX 2 roues motrices de 1985 et je recherche un éclaté des pièces. Est-ce que que quelqu'un aurait le CD et pourrais m'en faire une copie moyennant finances ? Merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum